Covid 19 Services municipaux

Secrétariat de mairie 

Modification des horaires de la mairie à partir du lundi 2 novembre en raison de l’épidémie

  • Lundi et Mardi de 14H00 à 17H00
  • Jeudi et Vendredi de 9H00 à 12H00
  • Samedi de 09H00 à 11H30 permanence du maire et des élus

Merci de privilégier les mails (mairie@chimilin.fr)  et le téléphone (04 76 31 63 62).


Agence postale modification des horaires en raison du couvre-feu

Mardi et jeudi 14h00 à 18h00

Vendredi  et samedi de 8h30 à 12h00


LA MEDIATHEQUE DE CHIMILIN modification des horaires à compter du 18  janvier 2021

Lundi de 16h à 17h30 ( en raison du couvre-feu)

Mercredi  de 15h à 17h

Samedi de 10h à 12h


Personnes vulnérables

En cas de besoin : courses, pharmacie, appelez La mairie au 04 76 31 63 62  aux jours et heures habituelles d’ouverture.

Les personnes vulnérables sont invitées à s’inscrire sur le fichier à l’aide du formulaire mis en ligne, afin d’être contactées régulièrement par les élus de la commune et du CCAS pour faire un point de leur situation.

Télécharger le formulaire à remplir et à retourner à la mairie en cliquant ici

Vous pouvez également téléphoner en mairie pour demander l’envoi à domicile du formulaire.


Ecole primaire 

Protocole sanitaire mise en place  à l’école primaire Alphonse Belmont

Vous pouvez le consulter en cliquant ici.  


La trésorerie des Abrets  reprendra, dès  le lundi 30 novembre 2020, son organisation normale en matière d’accueil physique, soit tous les matins, du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h00.

Pour tout renseignement fiscal d’ordre général, vous pouvez contacter le 0809 401 401 ( appel non surtaxé).

Pour payer en carte bleue ou en espèces ( au maximum 300 euros), vous pouvez vous rendre chez un buraliste agréé.